::VENDREDI 8 MARS::


18h

Contribution volontaire

 

Ti-Jean et le pauvre Diable – Théâtre de Deux Mains

Spectacle d’homme orchestre. Musique et bruitages en direct. 21 marionnettes, 11 instruments de musique et bruitages, 8 décors, 7 accessoires, et un système d’éclairages halogène à pédale. Le tout inspiré des contes de Ti-Jean, personnage légendaire des contes québécois.

POUF!


DÈS 21H30
Contribution volontaire

Le POUF! c’est le cabaret de fin de soirée du OUF! C’est la rencontre des festivaliers tant du OUF! que ceux de Casteliers. L’esprit est à la fête et à la détente. Un bel endroit pour découvrir de nouveaux talents!

 

Les Fables d’la Buvette – Les Blettes

Quelques Fables de la Fontaine revisitées racontées en théâtre d’ombres, adaptées de manière bédéesque.

Morts en série – Noë et Lucile

Comment décrire un spectacle qui n’est pas encore créé? Je ne sais pas, mais je sais d’où il vient, d’une envie de faire de la marionnette à gaine pour adultes, de revenir aux origines de cette forme. Vous y verrez assurément quelques morts et Joe le dépressif, le personnage que l’on approfondi dans cette exploration qui n’est qu’un début.

Le grand déménagement – Les Blettes

Création de marionnettes à gaine pour adulte inspirée du style Punch and Judy. Les blettes vous offre, dans cette création originale, un délire cathartique sur l’enfer du déménagement montréalais. Nous vous proposons donc un guide ludique pour le prochain 1er juillet. Violence et sacres garantis.

Publicités