::SAMEDI 9 MARS SOIR::

POUF!


DÈS 21H30
Contribution volontaire

Le POUF! c’est le cabaret de fin de soirée du OUF! C’est la rencontre des festivaliers tant du OUF! que ceux de Casteliers. L’esprit est à la fête et à la détente. Un bel endroit pour découvrir de nouveaux talents!

Dancing Queen – Sandrine Thibout

Entrez dans la cadence! Amoureuses de la vie, Sandrine et Lynda raffolent des rythmes et des rencontres. Laisse-toi aller et viens bouger avec elles, en toute simplicité.

Ola tras ola – La Petite Marioneta + La Léa

Courte forme inspirée de la chanson Ola tras ola, écrite par La Léa, à propos des ruptures nécessaires au cours de nos vies. Une vague après l’autre, nos rêves attendent.

Be Clean – Rachel Wiese et Veronica Barron

Two women sing a blues tune and dance while washing clothes and hanging them on a line. Some pieces of clothing are manipulated as puppets, some are worn, and others are used as shadow screens. Through dance, object theater, shadow puppetry, and sung vocals, Be Clean explores intimate relationships of all kinds: tender and antagonistic, familial and sensual.

La Mort du Cygne Blanc – Mélanie Baillairgé

Scène de la mort du cygne blanc (tirée du lac des cygnes) avec une marionnette à tige genre bunraku.

Wanted dead or alive (on the dancefloor) – Jounie & Raton

Depuis leur premier braquage dans un disquaire montréalais, DJ Jounie et MC Raton tentent de défrayer la chronique. De James Brown aux Kinks, en passant par le King et Sinatra, des générations de musiciens sont prises en otages par ces deux lascars aux cagoules scintillantes, armées de tables-tournantes.

Attention : – Détournement de sons – Escroquerie au tempo – Voix de fête

* Si vous vous sentez criminel.le, ramenez votre cagoule personnalisée pour venir danser en tout anonymat. Des cagoules confectionnées par les étudiantes du DESS en théâtre de marionnettes contemporain de l’UQAM seront également en vente sur place.

Publicités