::JEUDI 7 MARS::


18h
Contribution volontaire

Les Sinistres Aventures de Rudolph le Chien – Nautilus Theatre

Rudolph est un chien très étrange dans un monde encore plus étrange. Il y a des monstres dans l’océan, trop de lunes dans le ciel, des rumeurs de peste sur les îles … Mais vraiment, Rudolph pourrait supporter toutes ces sinistres aventures s’il ne trouvait qu’une tasse de café décent.

 

POUF!

DÈS 21H30
Contribution volontaire

Le POUF! c’est le cabaret de fin de soirée du OUF! C’est la rencontre des festivaliers tant du OUF! que ceux de Casteliers. L’esprit est à la fête et à la détente. Un bel endroit pour découvrir de nouveaux talents!

 

Âmarrage – Les Baigneuses

Les cheveux de Grand-Mère Terre, parfois souples, parfois figés par les grands froids, se déploient en une traversée poétique racontant la quête d’un chez-soi. Ce chez-soi, pour la femme-phoque, c’est la mer et ses mouvances. Pour y retourner, elle aura besoin de cette peau précieuse qu’on lui a enlevée…

Les Pensées de Loup – Lost & Found Puppet co.- Maggie Winston

Cette pièce présente une combinaison d’idées tirées d’une autre pièce qui s’appelle « Wolf Tea » qui explore les thèmes de la nature, du mondain et des rêves.

Upayà! – Speranza Spir

Upayà est le chemin d’une solution apaisante aux grands bouleversements de la vie et de la mort, et les anges ne sont pas ce que nous croyons qu’ils sont!

Hotcha Hotcha – Timothée Josley

Une nouvelle exploration Dadaïste via le psychédélique des années soixante.

 

 

Publicités