::DIMANCHE 4 MARS::

Un dimanche de OUF!

DÈS MIDI – BRUNCH – 5$ (sur réservation)

Viens donc faire la grasse matinée en brunchant au OUF! Familles bienvenues!

Pour que nous puissions assurer un brunch à tous les participants, il est nécessaire de réserver ici : festivalouf@gmail.com

AU MENU : quiches aux légumes -pommes de terres rôties – pain et confiture – fruits frais


13H-15H – ATELIERS – Contribution volontaire

Atelier familial de théâtre d’ombres, fabrication et manipulation

Animé par Anne-Marionnette
Initiation à la marionnette d’ombre, de la fabrication à la manipulation. Avec Anne-Marionnette, revivez le théâtre du chat noir de Paris dans une explosion d’enchantement.
Crédit photo : Josée Dutil

Atelier communautaire : création d’une oeuvre visuelle collective

Venez participer à une création visuelle en l’honneur des 5 ans du OUF! d’une main hors norme. Passants, marionnettistes, spectateurs, amateurs de maquettes, souffleurs de verre et autres sont invités à participer à la construction d’une géante main en papier mâché.  

 


15H – SPECTACLE – SCÈNE PRINCIPALE

Les puces
Théâtre du Portage
Durée : 30 minutes
Grand public

Dans une esthétique magnifiée de marché aux puces, quatre énergumènes pour trois kiosques tricotent une intrigue sans bon sens. Edgar, cuisinier aux pratiques atypiques, vous propose dégustations et petits plaisirs. La Gercée, narcissique finie amoureuse des arts divinatoires, nous partage ses conseils mode ainsi que ses observations des configurations célestes. Gilles, en constant manque d’amour, vous suggère le savant mélange humour-technologie. Enfin, le Cracheux, tyrannique gérant du marché Aux Puces Pocus, tente de rehausser les chiffres de vente de son entreprise. Les trois employés devront se lever pour faire valoir leurs droits.
Mise en scène : Félix Emmanuel
Comédiens : Zoé Girard-Asselin, Zoé Lajeunesse-Guy, Philippe Perreault et Félix Emmanuel

Publicités